Malinette s’en va vers NYC baby!

Encore une fois, je suis repartie prendre le bus! Je m’étais déjà améliorée sur le portage de sacs et le poussage de valise. Y’avait du mieux.
Mais par contre, il pleuvait des cordes donc autant vous dire que j’ètais pas du tout saoulée d’attendre mon bus sous la pluie parce que quand t’as 4 sacs, ben, t’as plus de main pour le parapluie, et puis t’as pas le courage non plus de traverser la rue, et passer 2 trottoirs pour te mettre à l’abri sachant qu’il faudra les repasser en courant quand tu verras le bus arriver et ça c’est un coup à le rater ce qui n’est pas du tout envisageable.

Vous me suivez toujours?

J’ai donc embarqué avec bonheur vers NYC!!!! La dernière étape de mon « périple » aux USA.

Cet article, publié dans Voyages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Malinette s’en va vers NYC baby!

  1. Joe dit :

    Tu nous laisse sur notre faim là Malinette, pas bien !!!
    So, NYC ?

  2. Marion dit :

    Deux cartes postales recues en meme temps ce matin…. On attend ton retour! profite bien! j’espère que tout le bazar que tu as dan stes quatre sacs te sera utile au moins une fois!!! biz

Laisser un commentaire