Malinette prend de la hauteur.

Premier vrai jour à NYC!
Guillaume est arrivé dans la nuit. Et nous avons mis le réveil ni trop tard ni trop tôt pour aller explorer la ville.

On commence par se ballader dans Central Park. Comme ça, le bout du parc a l’air tout proche ahah. Mais en fait, non. Et on a marché et marché et… Il est arrivé ce qui arrive toujours quand j’arrive quelque part: LA PLUIE.

Nous nous sommes donc réfugiés dans un petit restau italien (grâce à l’application smartphone Yelp absolument géniale, qui a été ma meilleure amie pendant mes vacances!!).

Ce fut la grande régalade!!!! Mes pâtes au pesto ont marqué mon estomac. À vie. Et Guillaume n’a pas l’air mécontent non plus…. (Photo à venir)

L’estomac plein, nous sommes repartis (la pluie ayant à peu près cessé).
En route vers l’Empire State Building (enfin, ce n’est qu’une direction hein, on l’aperçoit mais bon au début on espère l’atteindre mais ça, c’est au début).

Etant donné le temps un peu instable et légèrement humide, nous avons opté pour le Musée de Mme Tussaud… Où nous attendaient Johnny Depp, Paris Hilton, Martin Luther King (il a fait l’aller retour paradis-new york, pour nous passer le bonjour).

On s’est bien marrés car contrairement au Musée Grévin (où aucun de nous n’est allé mais quand même, on compare!), ben on peut les toucher et prendre des photos qui font presque vraies!!! Du coup, quelle poilade!!! 🙂

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire