Malinette a 10 ans.

Me voilà partie pour une journée à… Disneyworld!!!!!! Grâce à ma super coupine Héloïse, l’entrée me coûte $30 au lieu de… (Voulez-vous vraiment savoir?) $120. Une belle économie qui fait plaiz pour commencer la journée… de pluie:

« Si tu ne viens pas à la Bretagne, la Bretagne viendra à toi. »

Et puis les retrouvailles avec Mélo, que du bonheur!!!

Je ne vais pas vous décrire chaque attraction (sauf si j’ai plus de hm.. 3 commentaires à ce post ahah) (par différentes personnes, gros malins!).

Mais c’était sympathique. Ma rencontre avec Belle et ce gros con de Gaston ont marqué ma journée. Le SpaceMountain m’a fait bien rire. Je me suis endormie au spectacle sur les présidents des USA (mais j’avais une sacrément bonne excuse vu la nuit de m**** que j’avais passée!).

20130506-215109.jpg 20130506-215200.jpg
Mais surtout avec Héloïse, on a bien papoté. Et ceux qui nous connaissent peuvent imaginer le carnage blablataire!!!!

A 17h, on se sépare. Méloise part à l’aéroport direction le Mexique. Et moi je retourne à ma station de bus préférée attendre mon bus, direction Atlanta.

Cet article, publié dans Voyages, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Malinette a 10 ans.

  1. Joe dit :

    Mais la question reste : mieux qu’à Paris or not ?

Laisser un commentaire